Photo de Bonjour! Quel est le barème pour le Luc léger en école gpx pour femmes? Est ce qu’il est le même que celui du concours?

Bonjour! Quel est le barème pour le Luc léger en école gpx pour femmes? Est ce qu’il est le même que celui du concours?

Photo de Manon
4 réponses
4830 vues

Informations supplémentaires

Je compte passer le concours gpx et j’espère donc pouvoir rentrer en école! Mais j’aimerai pouvoir m’entraîner à la course en fonction de ce qui m’attends en école. C’est pour cela que j’aimerai savoir si le barème du Luc léger en école est le même que celui du concours. Merci beaucoup!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Salaire

Date: samedi, septembre 3, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 8, 2022

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour, En effet, le barème du Luc léger est plus élevé en école qu’au concours, il faut atteindre le palier 6’45 pour avoir la moyenne.

lundi, septembre 5, 2022

Anonyme

Bonjour, Donc pour avoir 7/20 au concours, il faut attendre le palier 6'45 (j'ai cru entendre que c'était ça) tandis qu'en école, 6'45 correspond à 10/20 ?

lundi, septembre 5, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous trouverez le barème concours ici: http://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2022-03/2022_epreuves_sportives.pdf Bonne lecture

mercredi, septembre 7, 2022

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Au concours la note éliminatoire étant en dessous de 7/20 il faut faire minimum palier 4’15 pour ne pas être éliminé(e). Pour avoir 10/20, il faut atteindre le palier 6. En ce qui concerne l’école pour obtenir la note de 10/20 il faut atteindre le palier 6’45.

jeudi, septembre 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciEntraînement Luc léger pour scolarité de GPXEst-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Le barème du Luc Leger a changé en école est-ce le cas lors du passage du concours Gpx 2019 ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour à la sortie du lycée avec un simple bac l'égalité de chance du concours gpx est-elle la même que d'autre profil?Bonjour, le barème du Luc Léger change pour le concours Gardien en septembre 2020. Où puis-je trouver ce nouveau barème?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciBonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différentBonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, la note du concours de GPX compte-t-elle dans la note du classement général école ?Bonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?