Photo de Bonjour, le temps d’école afin devenir ADS peut il être déduit de celui de GDP. Les enseignements étant les mêmes.

Bonjour, le temps d’école afin devenir ADS peut il être déduit de celui de GDP. Les enseignements étant les mêmes.

Photo de Nicolas
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

31 semaines moins 12 déjà effectuées en école afin de devenir ADS. C’est à dire intégrer une nouvelle fois l’école pour « uniquement » 19 semaines.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, non ce n’est pas possible il s’agit là de 2 formations complètement différentes. Il faut faire une scolarité complète. Bonne continuation

vendredi, octobre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpCombien de temps dure l’école pour ADS?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle est la fréquence des permissions au cours de la scolarité d'ADS. CordialementBonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend