Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle est la fréquence des permissions au cours de la scolarité d'ADS. Cordialement
3 réponses
499 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'incorpore prochainement à l'école de police de Nîmes afin d'y suivre ma formation d'adjoint de sécurité. J'aurais souhaité savoir si il y a des permissions/week end au cours de la scolarité, et si oui à quelle fréquence. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, oui tous les weekends et jours fériés sont libres, vous avez donc la possibilité de réintégrer votre domicile.
Bonne scolarité à vous.
mercredi, juillet 8, 2020
Anonyme
Bonjour , tu as reçu quand t'as lettre d'incorporation et la date d'entrée c'est pour quand ? Par curiosité car j'ai eu mon agrément par le prefet en juin et je suis en attente d'incorporation .
vendredi, juillet 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'agrément est valable 2 ans, donc avoir eu l'agrément ne signifie pas une entrée en école immédiate.
Il vous faudra attendre encore un peu.
Bon courage.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?