Photo de Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle est la fréquence des permissions au cours de la scolarité d'ADS. Cordialement

Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle est la fréquence des permissions au cours de la scolarité d'ADS. Cordialement

Photo de Nicolas
3 réponses
499 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'incorpore prochainement à l'école de police de Nîmes afin d'y suivre ma formation d'adjoint de sécurité. J'aurais souhaité savoir si il y a des permissions/week end au cours de la scolarité, et si oui à quelle fréquence. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 7, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, oui tous les weekends et jours fériés sont libres, vous avez donc la possibilité de réintégrer votre domicile. Bonne scolarité à vous.

mercredi, juillet 8, 2020

Anonyme

Bonjour , tu as reçu quand t'as lettre d'incorporation et la date d'entrée c'est pour quand ? Par curiosité car j'ai eu mon agrément par le prefet en juin et je suis en attente d'incorporation .

vendredi, juillet 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'agrément est valable 2 ans, donc avoir eu l'agrément ne signifie pas une entrée en école immédiate. Il vous faudra attendre encore un peu. Bon courage.

mardi, août 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées