d’adjoints de sécurité – session du second semestre 2020
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Admis sur la liste d’aptitude à l’emploi d’adjoint de sécurité , j'attend la date de la visite médicale et la rentré en école, je suis actuellement en CDI, afin que j'anticipe la rupture conventionnelle avec mon employeur.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je suppose que vous attendez votre date d'entrée en formation? C'est le SGAMI de votre région, appelez le service recruteur qui figure sur votre convocation, ils devraient pouvoir vous répondre.
A bientôt.
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours Gardien de la Paix 2019Concours Gardien de la Paix 2019Incorporation de septembre 2019Prochaine session 2019Formation Gardien de la paix 2020Oral Adjoints de SécuritéErreur inscription concours gpx 2020Candidature en ligne Gardien de la paix 2020Aide pour les épreuves de l'oral de Gardien de la Paix en 2021Intégration ENP NIMES décembre 2020Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXADS session septembre 2020 en attente d'incorporationRéussite concours mai 2020Cours Adjoint de Sécurité en ENPconvocation pour la session de septembre 2021