Photo de Bjr, j'ai 33 ans et un BAC +5. Comment devenir brigadier de police DCPJ LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ? Merci

Bjr, j'ai 33 ans et un BAC +5. Comment devenir brigadier de police DCPJ LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ? Merci

Photo de Jean-Yves
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

J'ai du mal à comprendre les "étapes"/formations qu'il faut suivre pour arriver à ce métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souad E. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, décembre 14, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai 23 ans et ai un bac +3 en finances. Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaît