Photo de Besoin d'informations et de témoignages perso concernant le métier de maître-chien au sein de la Police Nationale.

Besoin d'informations et de témoignages perso concernant le métier de maître-chien au sein de la Police Nationale.

Photo de Eric
1 réponse
76 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement en pleine préparation du concours de Gardien de la Paix, je suis entrain de préparer mon oral et en regardant la fiche d'évaluation j'ai pu voir qu'il y avait la mention "Projet d'évolution personnelle". Je souhaiterais devenir maitre-chien (peut-être qu'un autre métier va m'attirer qui sait ?), et je voudrais savoir comment se passe ce métier. C'est-à-dire votre ressentit personnel sur le parcours, en passant par la comment y intégrer, la formation, le déroulement d'après la formation, le quotidien d'un maître-chien. Le chien doit-il obligatoirement rester au chenil ? Les horaires de travail ? La disponibilité ? Le lieu d'affectation pourrait-il être loin de notre conjoint ? Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous consulter la fiche métier : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-maitre-chien Ce sera déjà un bon début ;) Vous devriez dejà avancer dans votre réflexion A bientôt.

vendredi, octobre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?