pour avoir plus d’informations au sujet de la procédure d’entrée dans la Police nationale avec l’emploi Réservé
Informations supplémentaires
Bonjour, Je m’appelle Diego Ordonez et je suis actuellement Militaire dans la Légion Étrangère. Pour des raisons personnelles, je suis en train de préparer ma sortie pour l’année 2021 et je suis intéressé par la Police . Je quitterai l’Armée de Terre après 8 ans de services durant lesquelles j’ai occupé une fonction de Tireur d’Élite et réalisé plusieurs missions (principalement en Afrique). Je vous écris aujourd’hui pour avoir plus d’informations au sujet de la procédure d’entrée dans la Police nationale aussi pour le emploi Réservé . Quelles sont les étapes à suivre ? Ai-je le droit d’entrer avec ma nationalité espagnole ? Je suis de nationalité espagnole mais je suis en cours d’obtention de la nationalité française (au travers de l’Armée). Y-a-il un niveau de Français minimum recquis (et accrédité)? Pourriez-vous me dire s’il est préférable de quitter l’Armée pour ensuite entamer les procédures d’incorporation à la Police nationale ou plutôt, réaliser un changement de fonction en étant encore un agent de l’Etat ? Je vous remercie d’avance. Diego Ordonez.
Diego M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 6, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
mercredi, mai 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.