Informations sur la réserve opérationnelle de la Police Nationale
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la nouvelle réserve de la police nationale, j'ai procédé à l'inscription en déposant ma candidature mais j'aimerais avoir plus d'informations notamment sur les modalités de recrutement, la formation ainsi que les missions proposées à l'issue. Merci
Mathieu P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: mardi, février 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour l'instant nous sommes en attente d'informations.
mardi, février 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Informations postes et carrière dans la Police NationaleQue savez vous de la police nationaleMissions attaché de police nationaleRenseignements sur la police nationalepour avoir plus d’informations au sujet de la procédure d’entrée dans la Police nationale avec l’emploi RéservéFemmes réservistes dans la police nationaleRecrutement des réservistes dans la police nationaleIntégrer la Police NationaleLes services de la Police NationaleQuestions sur le concours Officier de Police NationaleDemande d'information sur les (SI) sections d'intervention de la police nationale.Réserve civile opérationnelle police nationaleRéserve opérationnelle de la Police NationaleRéserve opérationnelle de la Police NationaleCandidature réserve opérationnelle de la police nationale