Photo de Bonjour, je souhaite savoir svp pour l’écrit si c’est comme un rapport et comment vous faites habituellemen

Bonjour, je souhaite savoir svp pour l’écrit si c’est comme un rapport et comment vous faites habituellemen

Photo de Armelle
3 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais être sur du début et comment il doit finir si c’est un rapport quil’ faut Faire . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ÉRIC J. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bjr Eric L no pas tout rendez vous sur devenirpolicier.fr , il a des sujets types qui vous aideront à comprendre le contenu d el'épreuve un exposé de la situation vous est présenté pui s des questions des documents sont joints au dossier dans lesquels vou savez tous les éléments pour répondre bonne préparation et bon courage à vous

mercredi, septembre 9, 2020

Baril J.

Bonjour le fait de dire au jury qu'on a échoué au concours est-il un critère éliminatoire à leurs yeux j'ai remarqué que c'est la seule chose qui note dans leur papier tout au long de l'entretien ? merci pour votre réponse

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour J, non cela montre surtout votre détermination à vouloir intégrer la police.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?