Bonjour, je souhaite savoir svp pour l’écrit si c’est comme un rapport et comment vous faites habituellemen
3 réponses
36 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais être sur du début et comment il doit finir si c’est un rapport quil’ faut Faire . Merci
ÉRIC J. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bjr Eric L
no pas tout
rendez vous sur devenirpolicier.fr , il a des sujets types qui vous aideront à comprendre le contenu d el'épreuve
un exposé de la situation vous est présenté pui s des questions
des documents sont joints au dossier dans lesquels vou savez tous les éléments pour répondre
bonne préparation et bon courage à vous
mercredi, septembre 9, 2020
Baril J.
Bonjour le fait de dire au jury qu'on a échoué au concours est-il un critère éliminatoire à leurs yeux j'ai remarqué que c'est la seule chose qui note dans leur papier tout au long de l'entretien ? merci pour votre réponse
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour J,
non cela montre surtout votre détermination à vouloir intégrer la police.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,cela fait à présent 4 fois que je passe le concours et j'échoue à l'écrit . Avez-vous des idées pour réussir svpBonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svpBonjours comment postuler en cuisine svpQue pensez vous de la rédaction en deux phases pour le cas pratique svp?Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesbonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour je souhaiterais des renseignements svp.