Ludovic W. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, de nombreuses préparations existent mais pas encore le coaching ;)
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A qui dois-je m'adresser pour l'obtention de l'allocation d'études spécifique?Pour s'entraîner physiquement au concours, quel livre me recommandez vous pour m'entraîner ????A propos du recrutement ?Comment m'entraîner pour l'oralBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropFaut-il suivre cette formation ou pas?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Des gens en Ile-De-France veulent s'entrainer sportivement avec moi ?Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Désolé je n ai vu la réponse à ma dernière question. Qui peut me coacher? Et comment cela se passe pour l être?Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?