Les préparations organisées par la SDMA pour les concours d'officier et de commissaires sont elles ouvertes aux AD
2 réponses
97 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'un BAC+5 mais faut-il être obligatoirement titulaire ?
Tony G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bjr Tony
si vou s passez le ccrs en externe pas de pbme
Par contre en interne , il faut être fonctionnaire ce qui n'est pas votre cas
vou s êtes contractuel
mercredi, octobre 14, 2020
Tony G.
Merci pour votre reponse, je compte le tenter en externe.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation initiale pour passer le concours de commissaireComment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour,
Je présente le concours ASPTS SGAMI Sud et j’aimerais savoir quels sont les spécialités ouvertes aux agents?Prépa pour les concours officier et commissaireExiste-t-il une préparation pour le concours commissaire interne accessible aux personnels d'un autre ministère?Bonjour, les stages dans les commissariats durant la formation de cadet se déroulent ils dans le Département de l'ENPConseils de préparation aux concours d'officier de policePréparer le Concours Officier (CPI)La formation cadet de la republique dur 1an et pendant la formation il y'a des stages à faire dans un commissariatPréparation pour le concours officierLe pronchain concours ADS est pour quand svpConseils pour la préparation du concours de commissaireBonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulenComment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. Merci