La formation cadet de la republique dur 1an et pendant la formation il y'a des stages à faire dans un commissariat
2 réponses
105 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'il nous aideront à trouver un stage dans un commissariat de police
Jérémie H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jérémie,
C'est l'école où vous suivrez votre formation de cadet qui s'occupe de tout.
Pour les stages dans les services quand c'est possible vous pouvez la faire proche du domicile ou à défaut de l'école.
Bonne continuation.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
mardi, avril 14, 2020
Jérémie H.
Ok d'accord merci pour votre réponse, pour devenir cadet de la republique on n'a pas besoin de diplôme parce que moi je suis en échec scolaire cela est-il possible merci
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeformation cadet de la policeBonsoir, est ce que les formations chez les CRS sont les mêmes qu'en gendarmerie mobile ou pas du tout ?Bonjour, les stages dans les commissariats durant la formation de cadet se déroulent ils dans le Département de l'ENPen attente d'admission école de police depuis nov 2018, et tjs pas appelé pour formationBonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Concour d'officier lors de la formation gpxBonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Quelle formation est il possible/conseillez vous de réaliser pour faire le concours de lieutenant de policeBonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulentitulaire d un Bac et CQP Agent de sécurité ssiap1,quels sont les concours ou formations pour intégrer la police ? CdltPeut on faire son stage de 3 semaines pendant la formation pas forcément dans un commissariat ?Bonjour, n'étant pas issue d'une formation de droit, est-ce que l'année de CPI Officier suffirait à "rattraper"...Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeQuelle est la durée de la formation en école de police