s'informer sur les métiers de gardien de la paix
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Dans les conseils pour l'entretien devant le jury au concours de gardien de la paix il est dit de s'informer sur les métiers de gardien de la paix, faut-il tous les apprendre ou simplement connaitre la majorité? ou uniquement connaître ceux qui nous intéressent?
Romain K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
moi je vous conseille plutôt de connaître ceux qui vous intéresse et de savoir en parler; de savoir comment on y accède et leurs missions. Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur internet.
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salaire gardien de la paixPréparation au concours de Gardien de la paixformation gardien de la paixRecrutement de gardien de la paix au titre des emplois réservésJe souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.J'aimerai en savoir plus sur le début de carrière du gardien de la paixHoraires des gardiens de la paixBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixSuite carrière gardien de la paixBonsoir pour le concours de gardien de la paixBonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Scolarité gardien la paixScolarité de gardien de la paixCandidatures concours gardien de la paixInscription concours gardien de la paix