Photo de Bonjour, je suis lauréate LC Sept 2018. Est ce que les lauréats en LC seront incorporés à la rentrée prochaine?

Bonjour, je suis lauréate LC Sept 2018. Est ce que les lauréats en LC seront incorporés à la rentrée prochaine?

Photo de Nicolas
2 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vaimiti Z. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, octobre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Vaimiti, la prochaine incorporation Gpx a lieu en décembre prochain, je vous le souhaite, surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (indésirables y compris) Tenez-nous informés, bonne continuation.

lundi, octobre 5, 2020

Vaimiti Z.

Je vous remercie de m'avoir répondu cela me rassure. Oui j'attendrai et mettrai mon mal en patience. Cordialement.

jeudi, octobre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTC'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, admis en LC du concours GPX Sept 2019 j'attends toujours mon incorporation, quels sont les prochaines entrées ?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?