Les deux séries de tests psychotechniques portent sur quoi exactement (Suite numérique, géométrie, français
1 réponse
23 vues
Matheo K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Margareth E.
Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest
Bonjour,
Vous avez bien cerné l'exercice.
Toutefois, vous aurez aussi des questions afin de mieux percevoir votre personnalité.
Soyez le plus honnête possible, restez vous-même.
Bon courage pour la suite
mardi, septembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi sert concrètement les tests psychotechniques?Comment se passe les tests psychologiques?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Math et tests psychotechniquesles tests psychotechniques sont-ils chronométrés et notés.Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?De quoi sont composés les tests psychotechniques ?Combien d’exercices y a-t-il environ à faire dans le temps imparti ?Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Contenu des tests psychotechniquesBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? Cdlmt