Veronique M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Pour ma part je n'ai pas choisi mon affectation , je l'ai su uniquement à la fin de ma scolarité de Cadet de la République .
mardi, septembre 29, 2020
Veronique M.
Du coup on choisi pas
Veronique M.
Et le temps d etre eds nous laisse vraiment réfléchir sur notre projet??
Kévin E.
Toutefois si vous vous retrouvez en Sécurité Publique vous pouvez demander une permutation avec un ADS de la Police au Frontière
Kévin E.
Vous signez un contrat de 3 ans renouvelable une fois par reconduction expresse , en effet cela vous permet d'avoir une première expérience du métier avant de vous présenter au concours de Gardien de La Paix
Veronique M.
Ok merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait t on pour devenir policiercomment postuler pour devenir policier ?comment entrer dans la policeComment ne pas stresser pour l’oral AdsBonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsComment rejoindre le service communication de la police nationale( ambassadeur ) en tant que ADS ou gardien de la paixBonjour, comment devenir policier ?pour les policiers etranger comment faireComment devient-on officier de policeBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment devenir policière judiciaire ?J’aimerais aussi intégrer la police nationale en passant par ads comment as-tu fait? C'est un rêve pour moi.Bonjour, de quelle manière pouvons nous entrer dans la police secours en temps qu'Ads ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?