Bonjour, je voulais savoir combien de temps vous avez attendu avant d'être incorporer en école ? Envoyer t'il des mails?
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
J'attends l'incorporation depuis un moment déjà et je m'inquiète, je n'ai pas eu de nouvelles depuis des mois , d'où la question !
Léo C. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, août 5, 2022
Dernière révision: vendredi, août 5, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
J’ai reçu ma convocation environ 1 mois et demi avant mon incorporation en école.
J’ai attendu environ 8 mois avant d’être incorporée.
Les délais peuvent varier 6 mois…1 an… il faut s’armer de patience.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre SGAMI pour avoir des informations.
vendredi, août 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titularisé