J'aimerais savoir si le port d'un couvre chef (voile) est autorisé dans la police ?
2 réponses
68 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, décembre 30, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tous les signes distinctifs de religion ne sont pas tolérés.
mardi, janvier 4, 2022
Anonyme
Merci pour la réponse !
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le port de lunettes est-il incompatible avec certain métiers de la police nationale ? Il y a t-il des conditions ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Après avoir terminer l'école de police peut-on laisser pousser ses cheveux et éventuellement les attacher en service ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Les agent de la mairie de Paris peuvent-ils donner une amende pour non port du masque ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Un officier de police patrouille t-il?Bonjour, un officier de police peut-il porter une arme en dehors de son travail?Est-ce que je peux rentrer dans la police si je ne sais pas nager ?Est-ce que je peux rentrer dans la police si je ne sais pas nager ?Bonjour y a t'il des restrictions pour les coiffures féminines type tresses collées qui n'empêche pas le port du calot ?Est-ce que quelqu’un qui travaille dans un commissariat sans être policier (chargé d’accueil) porte un uniforme ?Titulaire d'un CAP, j'aimerai intégrer la police, est ce possible ? Cordialement