Avez vous des technique pour réussir le PHM? Merci
1 réponse
48 vues
Precillia O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Ce test est une réelle épreuve de vitesse. Il n'y a pas de technique à proprement parlé. Il ressemble beaucoup à un parcours de santé fait en accéléré comme vous pouvez le voir sur la vidéo du site de recrutement. L'intérêt est de le faire le plus rapidement possible sans avoir des pénalités. Il faut vraiment se donner dès la première seconde et ne lâcher qu'à la fin car il se termine très vite.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour je passe le concours Gardien de la paix au mois de septembre avez vous des méthodes pour pouvoir le réussir ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Comment se préparer efficacement au PHM?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Quelle est pour vous l'épreuve la plus difficile sur le PHM et quel palier avez vous atteint lors du TECR?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?