Photo de Bonjour je passe le concours Gardien de la paix au mois de septembre avez vous des méthodes pour pouvoir le réussir ?

Bonjour je passe le concours Gardien de la paix au mois de septembre avez vous des méthodes pour pouvoir le réussir ?

Photo de Maï
10 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maud U. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Sylvain Y.

Bonjour, Bien réviser sur le métier de police. Étant donné que l’écrit est un cas pratique il est important d’ajouter des connaissances

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour Maud, le meilleur conseille que je puisse te donner : séquencer ta préparation. Comme tu le sais, le concours comporte plusieurs épreuves : l'écrit, le sport et l'oral. Plusieurs mois s'écoulent entre chaque étape, prend le temps de préparer correctement chacune d'entre elles. Tu peux au départ te focaliser sur la préparation écrite et le sport, puis ensuite sur l'oral.

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Sur la plateforme tu trouvera énormément de conseils qu'on a pu donner aux candidats, sur la meilleure manière de préparer l'écrit, l'oral, ou encore sur la manière de te préparer aux épreuves de sport

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

La plateforme est vraiment une base solide pour la préparation au concours, sache que notre embassadeur élève gardien de la paix est dispo à tout moment, lui qui a réussi le concours il y'a encore peu.

mercredi, juin 10, 2020

Olivia H.

Peut-on communiquer avec l’ambassadeur qui a reussit depuis peu ?

mercredi, juin 10, 2020

Olivia H.

Bonjour pardon !*

mercredi, juin 10, 2020

Maud U.

Je voulais m'inscrire dans une école en formation qui me sert a préparer au mieux mon concours mes je c'est pas si c'est vraiment nécessaire ?

mercredi, juin 10, 2020

Adel R.

Le lien de cette plateforme svp?

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Voici le lien : https://police-nationale.career-inspiration.com/ c'est la plateforme que nous utilisons pour ce live ;)

mercredi, juin 10, 2020

Adel R.

Merci beaucoup!

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonsoir Après plusieurs échecs à l’oral est-il possible de réussir le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?