Bonjour je passe le concours Gardien de la paix au mois de septembre avez vous des méthodes pour pouvoir le réussir ?
Maud U. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Sylvain Y.
Bonjour, Bien réviser sur le métier de police. Étant donné que l’écrit est un cas pratique il est important d’ajouter des connaissances
mercredi, juin 10, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Maud, le meilleur conseille que je puisse te donner : séquencer ta préparation. Comme tu le sais, le concours comporte plusieurs épreuves : l'écrit, le sport et l'oral. Plusieurs mois s'écoulent entre chaque étape, prend le temps de préparer correctement chacune d'entre elles. Tu peux au départ te focaliser sur la préparation écrite et le sport, puis ensuite sur l'oral.
mercredi, juin 10, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Sur la plateforme tu trouvera énormément de conseils qu'on a pu donner aux candidats, sur la meilleure manière de préparer l'écrit, l'oral, ou encore sur la manière de te préparer aux épreuves de sport
mercredi, juin 10, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
La plateforme est vraiment une base solide pour la préparation au concours, sache que notre embassadeur élève gardien de la paix est dispo à tout moment, lui qui a réussi le concours il y'a encore peu.
mercredi, juin 10, 2020
Olivia H.
Peut-on communiquer avec l’ambassadeur qui a reussit depuis peu ?
mercredi, juin 10, 2020
Olivia H.
Bonjour pardon !*
mercredi, juin 10, 2020
Maud U.
Je voulais m'inscrire dans une école en formation qui me sert a préparer au mieux mon concours mes je c'est pas si c'est vraiment nécessaire ?
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
Le lien de cette plateforme svp?
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Voici le lien : https://police-nationale.career-inspiration.com/ c'est la plateforme que nous utilisons pour ce live ;)
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
Merci beaucoup!
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.