Bestevents T. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Sur notre site devenirpolicier.fr dans la fiche concours de gardien de la paix, vous trouverez la méthodologie pour l'épreuve du cas pratique.
mercredi, septembre 9, 2020
Clara O.
Merci !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?De quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, la formation gpx traite elle aussi l'analyse comportementale ? Peut on être formé de manière plus spécifique ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Quelles sont les différentes étapes d’un recours médical contre une inaptitude ?Comment passer l’admissibilité ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, pour les cas pratiques comment introduire les articles de loi? Faut il les citer mot pour mot ou paraphraser ?Avez vous des technique pour réussir le PHM? MerciQuelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?