Photo de Bonjour, auriez vous des exemples de sujet qui sont sortis aux uv2?

Bonjour, auriez vous des exemples de sujet qui sont sortis aux uv2?

Photo de Nicolas
1 réponse
1002 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je commence a travailler l uv2 pour l examen en janvier Et je voulais savoir si vous aviez des sujets qui sont tombés pour les examens uv2 Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour pouvez-vous préciser votre question svp ?
je pense que vous parlez de l'UV2 de l'examen d'accès au grade de Brigadier Chef de Police.
Il s'agit de l'épreuve de management.
J'attends votre réponse.
Bonne continuation.

mercredi, septembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez vous des exemples de questions/réponses interactives pour s’entraîner ? merci Matthieu D.Bonjour, pouvez-vous me donner des exemples de mise en situation qui peuvent être posé le jour de l'entretien gardien?Bonjour, pouvez-vous décrire les missions et informations principales sur la brigade de protection du proxénétisme svp?Auriez-vous des exemples de ce que je pourrais dire au jury ?Bonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à  l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour Cécilia. Hier à  Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour, pourriez-vous me donner des exemples de mise en situation pouvant être demandés à  l'oral de gardien?Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à  l’accueil de stagiaires ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, pour l'oral du concours de gpx il est dit d'apporter un cv. Où peut-on trouver un modèle ?Bonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à  la sortie d'école d'officier ? MerciPouvez vous me donner un exemple de CV type demandez pour l orale dois-je détailler et mettre les tache que j ai fait?