Bonsoir, j'aurai une question.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement réserviste opérationnel dans l'armée de l'air et je souhaitais savoir si ces deux metiers pouvaient se faire en même temps ?
Matheo M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Quand on devient policier dans la Police nationale il convient de remplir pleinement cette mission principale.
Si le fait d’être réserviste opérationnel dans l'armée de l'air n’affecte pas vos fonctions de policier, cette réserve sera possible.
Bonne journée
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Question concernant l'oral.Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonsoir, plusieurs interrogations me vienne à l’esprit je souhaiterais en savoir plus...processus, concours, contraintesPouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Une question sur l'affectationbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, question sur l’agrémentBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonsoir j’aimerais savoir si je peut vous demander quelque petite chose