incorporation école gardien de la paix
1 réponse
196 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aurais aimé savoir si, je pouvais demander a être incorporé dans l'école la plus près de mon lieu de vie ( qui est a 30 km ) ? car je suis père de 5 enfants . Cordialement. Gregory.
Gregory T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 17, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Grégory, je vous conseille de contacter la dcrfpn à Clermont en exposant votre situation.
Bonne continuation.
samedi, juillet 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Temps de formation gardien de la paixStage en école de gardien de la paixformation gardien de la paixPreparer le concour gardien de la paix sans école?École préparatoire Gardien de la paixLes écoles de gardien de la paix.Le nombre d'école de gardien de la paix.Rentrée école Gardien de la paixBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixPréparation concours gardien de la paix avec un institutconcours et formation gardien de la paixconcours gardien de la paix, intégration de l'écoleScolarité gardien la paixcertification fin de scolarité gardien de la paixScolarité de gardien de la paix