Manager en CDI je souhaite une reconversion professionnelle en école de police Quelle sécurité pour ne pas tout perdre?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Bonjour actuellement en cdi manager en grande distribution, un bon poste bien payé. J'ai vraiment l'envie de me lancer dans le concour gardien de la paix. Mais après le concours si je rentre en école de police, je ne souhaite pas mettre fin à mon cdi si on me trouve inaptes à se poste. Quelle sont le choix possible ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, août 26, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour cette question.
Vous pouvez également faire des recherches sur le site service-public.fr :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N510
Bonne continuation.
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciEst il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?Quels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Ré orientation professionnelle - Police ?Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?L'entrée en école de police peut-elle être un motif de rupture de CDD ou faudra-t-il que je paie des indemnitées ?Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Bonjour, la police nationale recrutera t-elle de nouveaux apprentis en CDD?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Se réorienter dans la police et intégrer un service comptable et financier après un master CCA ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?