Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? Cord
1 réponse
72 vues
CARINE J. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: samedi, novembre 24, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Carinne,
Pour le concours annuel de gardien de la paix (session de septembre), je n'ai pas encore de dates. Les inscriptions sont généralement aux alentours des mois d'avril/mai/juin.
Je t'invite à consulter régulièrement le lien suivant, où tu pourras trouver les calendriers prévisionnels de nos recrutements : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
J'espère avoir répondu à ta question.
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciBonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciAuriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? Cordialement