PTS : Affectation de poste ? IdF Possible ou affectation toute la France selon les besoins des services ?
Jérémie A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Jérémie A.
Bonjour
mercredi, avril 7, 2021
Jérémie A.
J'aimerais savoir à l'issu de la formation de technicien PTS, comment choisissons nous notre lieu de travail géographique ? est-il attribué selon les besoins en personnel sur la france ?
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Les affectations sont nationales mais si vous recherchez IDF j'ai le plaisir de vous dire que des postes sont disponibles actuellement
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Vous choisirez votre poste à l'issue du concours.
Puis Formation après affectation
mercredi, avril 7, 2021
Jérémie A.
Merci pour vos réponses précise !
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Oui les postes proposés au concours sont les postes vacants actuellement qui ne sont pas pris au mouvement de mutation
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Le nombre d'effectif dans un service est calculé en fonction de l'activité + 1 pour le poste de chef
mercredi, avril 7, 2021
Jérémie A.
J'avais d'autres questions lié au poste, est-ce que j'ouvre d'autres questions pour la faciliter de gestion des questions lorsque vous allez les traiter pour les mettre au format PDF ?
mercredi, avril 7, 2021
Jérémie A.
Je serais particulièrement intéressé par les postes lié aux nouvelle technologie, y a t-il des places disponibles ?
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Non restez ici
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Oui vous il y a des postes à pourvoir mais nous n'avons pas encore la liste.
Cela sera plus sur le concours de Technicien Principal et Ingénieur qui sont à spécialité
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Mais bon niveau exigé
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.