Photo de PTS : Affectation de poste ? IdF Possible ou affectation toute la France selon les besoins des services ?

PTS : Affectation de poste ? IdF Possible ou affectation toute la France selon les besoins des services ?

46 réponses
341 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémie A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Jérémie A.

Bonjour

mercredi, avril 7, 2021

Jérémie A.

J'aimerais savoir à l'issu de la formation de technicien PTS, comment choisissons nous notre lieu de travail géographique ? est-il attribué selon les besoins en personnel sur la france ?

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Les affectations sont nationales mais si vous recherchez IDF j'ai le plaisir de vous dire que des postes sont disponibles actuellement

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Vous choisirez votre poste à l'issue du concours. Puis Formation après affectation

mercredi, avril 7, 2021

Jérémie A.

Merci pour vos réponses précise !

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Oui les postes proposés au concours sont les postes vacants actuellement qui ne sont pas pris au mouvement de mutation

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Le nombre d'effectif dans un service est calculé en fonction de l'activité + 1 pour le poste de chef

mercredi, avril 7, 2021

Jérémie A.

J'avais d'autres questions lié au poste, est-ce que j'ouvre d'autres questions pour la faciliter de gestion des questions lorsque vous allez les traiter pour les mettre au format PDF ?

mercredi, avril 7, 2021

Jérémie A.

Je serais particulièrement intéressé par les postes lié aux nouvelle technologie, y a t-il des places disponibles ?

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Non restez ici

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Oui vous il y a des postes à pourvoir mais nous n'avons pas encore la liste. Cela sera plus sur le concours de Technicien Principal et Ingénieur qui sont à spécialité

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Mais bon niveau exigé

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?