Photo de Avoir eu une suspension de permis pour un taux de 0.5 d'alcool peut nous pénaliser a l'enquête de moralité ?

Avoir eu une suspension de permis pour un taux de 0.5 d'alcool peut nous pénaliser a l'enquête de moralité ?

Photo de Eric
1 réponse
115 vues

Informations supplémentaires

Bonjour es que en ayant eu une suspension de permis de 2 mois pour un taux de 0.5 d'alcoolemie y'a de cela 2 ans vu que jetais jeune conducteur peut me bloquer lors de l'enquête de moralité pour le concours gpx

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Médical

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si la question ressort à l'oral, soyez honnête et expliquez les faits. Mais il est possible qu'après 2 ans, ça ne soit pas évoqué.

jeudi, décembre 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour j'aimerais savoir si avoir une contravention pour alcoolemie est un frein a l enquête de moralité ? MerciBonjour j'aimerais savoir si quelques contraventions sont un motif de refus pour l'enquête de moralité de police ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, est il possible de s’inscrire au concours suite a une suspension de permis pour alcoolémie. Par avance merciJ'ai eu un passage au tribunal pour conduite en état d'ivresse, cela peut impacter sur ma candidature?Deux condamnations pour violence volontaire aggravée sont-elles rédhibitoire pour passer l'enquête de moralité ?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Peut on devenir ADS en ayant un casier judiciaire ( conduite en etat d'ivresse ) ?Bjr, ayant eu une compo pénale pour alcoolémie suite à un accident, est-il possible de postuler au concours de GPX ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Lorsqu'on échoue à la sélection ADS à cause de l'enquête de moralité à t'on la possibilité de faire un recours ?Est-ce que je peux être refusé lors de l'enquête de moralité pour trafic de stupéfiants sans casier judic