Bonjour Est-il possible d'intégrer partiellement une fonction interne à la DGSI si on est encore mineur ?
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
Je suis élève au lycée mais je voudrais beaucoup m'investir dans des potentiels services afin d'aider en quoi que ce soit la DGSI.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, janvier 28, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il est déjà compliqué d'effectuer un stage dans des services de renseignements,
pour motif de confidentialité.
Étant mineure, vous ne pourrez pas accéder aux services de police en général, en encore moins en service de renseignement.
Encore un peu de patience!
mercredi, janvier 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Après la sécurité publique, peut-on intégrer la CDI?Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en ayant seulement un BTS économie social et familial ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementBonjour Sébastien, venant d'un BTS dans l'informatique, peut-on intégrer la DGSI/DGSE directement en étant très motivé ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, peut-on intégrer la brigade des mineurs avec un bac STL ou ST2S ? CordialementBonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?