Je vis à Paris. Je viens de réussir le concours gpx de sept 2018. Je déménage dans le 34. Serais-je incorporée à Nîmes ?
1 réponse
132 vues
AGNES P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Agnes, tout d'abord toutes mes félicitations, ensuite cela dépendra de l'adresse indiquée lors de votre inscription, je vous conseillerais de joindre le service recruteur pour les informer de ce déménagement.
Vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
L'École de Nîmes (30) me parait la plus appropriée pour vous en effet.
Bonne continuation et bonne scolarité !!
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?J'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Passe le concours GdP affectation national à Paris je dois déménager sous peu, est-il possible de continuer en provinceBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?