Photo de Homme, 44 ans, excellente condition physique, 5 ans armée de terre, puis brigade cyno PM en nuit :puis-je rejoindre PN ?

Homme, 44 ans, excellente condition physique, 5 ans armée de terre, puis brigade cyno PM en nuit :puis-je rejoindre PN ?

Photo de Eric
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je reste à votre écoute pour échanger sur le recrutement qu’il serait possible d’envisager au vue de mon expérience professionnelle et de l’ensemble de mes compétences. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Dans votre situation, pour intégrer la Police nationale, vous pouvez : - soit vous inscrire au concours externe de gardien de la paix si vous avez 3 enfants ou plus, vous n'avez plus la limite d'âge de 35 ans et condition de diplôme : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix - soit vous inscrire au 1er concours interne ou il faut avoir moins de 45 au 1er janvier de l'année du concours et être fonctionnaire depuis plus de 4 ans : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours Bonne continuation.

vendredi, juin 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!ancien militaire,10 ans fusilier marin,quitté l'armée en 2011, 40 ans,veux rentrer à la PN, possible?Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bjr, j ai 37 ans,2 enfants,j’ai fait 8 ans dans l’armée et je suis dans le civil, est ce que je peux faire le concours ?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvp