Remerciement aux policiers présents sur le tchat pour nous aider
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Aussi remerciement à Eric A. qui motive les futurs forces de l'ordre à chaque fois :) J'espère rejoindre vos rangs bientôt , en attendant je révise jusqu'au 19 Juin l'entretien avec le jury :) Au revoir
Jj D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Merci à vous !!!
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierIntégrer la police montée après le bacBonjours, lors d’un contrôle les policiers peuvent t-ils accéder à notre téléphonePetite question concernant le salut entre policier.Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àCe que je ressens pour la policeMerci
Expérience en police secours suffit pour être moniteur de tir ?Concour d’officier de police judiciaireBonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Police secours puis brigade cynophile