Militaire sans le BAC. Quel document fournir ?
Informations supplémentaires
Bonjour je suis actuellement militaire sans le BAC. Est ce qu'un certicicat de position militaire stipulant mes années de service est suffisant pour l'inscription gardien de la paix ?
Dimitri M. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, pour le concours de gardien de la paix externe il faut une équivalence au baccalauréat voici une page comportant les conditions d'accès : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
mercredi, juin 10, 2020
Dimitri M.
Les conditions d'accés donné sur lapolicenationalerecrute.fr stipule "3 années d'activité dans la même catégorie socioprofessionnelle" or sur le lien que vous me fournissez je ne le vois pas.
Que dois-je prendre en compte ?
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
3 années suffisent pour ce concours, dans lien que je vous ai envoyé il faut cliquer sur voir plus dans conditions d'accès pour afficher les dérogations
mercredi, juin 10, 2020
Dimitri M.
Parfait, merci pour votre réponse !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.