Quelle est la différence entre la vap et le concours interne dans un cadre de changement de corps?
1 réponse
301 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , Qu'elle est la différence entre la voie d'acces professionnelle et le concours interne dans le cadre d'un changement de corps , de gpx à officier de police par exemple?Les deux étant réservés aux fonctionnaires de police.
Sébastien H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sébastien,
La VAP est un examen professionnel et le concours interne un concours.
Je vous invite à consulter le lien suivant:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées