Quelle est la différence entre la vap et le concours interne dans un cadre de changement de corps?
1 réponse
301 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , Qu'elle est la différence entre la voie d'acces professionnelle et le concours interne dans le cadre d'un changement de corps , de gpx à officier de police par exemple?Les deux étant réservés aux fonctionnaires de police.
Sébastien H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sébastien,
La VAP est un examen professionnel et le concours interne un concours.
Je vous invite à consulter le lien suivant:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles différences concrètes existe-il entre le concours île de France et le concours National?Quelles sont les différences entre le concours externe et celui des emplois réservés?bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Qu'elle est la différence entre le concours de cadet d'une ENP et de la préfecture de police ?Bonjour quelle est la différence Entre un concours internes et externesJ’aimerai passer mon concours gardien de la paix mais quelle est la différence entre interne et externe ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, y a-t-il une grosse différence entre les concours passés en externe plutôt qu’en interne?Dans quel cas peut-on passer le concours interne ? S’agit-il des mêmes épreuves que pour le concours externe ?Différences entre le concours externe et interneBonjour, je ne comprend pas la différence entre le premier et le second concours interneQuels sont les différences entre concours interne et externe, que veut dire interne et externe ?Bonjour, c'est quoi la différence entre interne et externe de PTS ?Bonjour, mon statut de militaire me permet-il de passer le concours TPS en interne ? Quelle différence avec l'externe ?Bonjour, quelles sont les différences entre les concours de Technicien de la PTS et Technicien Principal de la PTS ?