Bonjour, est-t-il possible de réaliser un stage au sein de la police nationale ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Est-t-il possible de partir en intervention durant le stage ? J'aimerais devenir Policier mais aimerais voir "la réalité" du métier. En vous remerciant de votre réponse.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 21, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2023
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Il est possible de faire un stage dans la police. Pour cela vous devrez adresser une lettre de motivation et un CV dans le commissariat de police le plus proche de chez vous ou celui que vous ciblez.
Mais je suis désolé, vous ne pourrez pas partir en intervention sur le terrain pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Cordialement
jeudi, janvier 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Est-il possible de réaliser des stages de découverte au sein de la Police Nationale ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciJe voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?