Bonjour, est il possible de faire un stage dans la police scientifique après une 3ème année de droit ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 24, 2022
Dernière révision: vendredi, février 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stage, vous pouvez les contacter par mail: [email protected]
N'hésitez pas à y joindre votre Cv et une lettre de motivation.
ou prendre contact avec le service scientifique d'un commissariat près de chez vous, en fonction de la durée de votre stage.
Bonne journée
vendredi, février 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage niveau licence bac+2 dans les locaux de la police scientifique à Paris?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?