Photo de Pour candidater à la police nationale, il faut un b2 vierge, mais si il ya une mention au b1 est ce que c'est un frein?

Pour candidater à la police nationale, il faut un b2 vierge, mais si il ya une mention au b1 est ce que c'est un frein?

Photo de Eric
1 réponse
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mai 21, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Lors de l'enquête de moralité différents services sont sollicités, donc tout dépendra des faits relatifs mentionnés. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus. Il faudra passer et réussir un concours ou une sélection pour avoir la réponse. Bonne continuation.

mercredi, juin 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonjour, le bac+2 est-il obligatoire pour rentrer dans la police scientifique ou pouvons nous rentrer sur concours ?Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour,je suis en première année de bts de conception indus, après une licence pro puis-je devenir officier de police ?Diplômé d'un BTS, mais passer la sélection cadet de la république peut-il être un frein lors de l'oral ?Je suis une personne transgenre, la Police acceptera-t-elle ce genre de candidature ou ce sera un frein ?Bjr pensez vous que l’âge (22) est un frein pour devenir officier ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Faut-il détenir obligatoirement un bac+3 pour pouvoir candidater au concours actuellement ouvert d'officier de police?Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bjr existe t il 1tremplin pour aller de la police à la gendarmerie?Au bout de cb de temps et quelles sont les démarches?Avec un bac+2, à quelle grade puis-je prétendre si je deviens policier (maximum)?Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?Bonjour, Y a t'il une passerelle pour les atp2 police nationale pour policier municipal ?Bonjour, faut-il le permis B pour devoir passer le concours de Technicien principal de police technique et scientifique?