Bonjour, faut-il le permis B pour devoir passer le concours de Technicien principal de police technique et scientifique?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Si non, et en cas de réussite du concours, combien de temps nous laisse t-on pour le passer avant la titularisation? J'ai cru voir que l'on avait 15 semaines de formation ( avant titularisation? ), ce qui me semble peu. Bien cordialement
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
La titularisation est validée après un an de service si vous donnez satisfaction dans votre emploi et que vous êtes titulaire du permis B..
Vous avez bien 15 semaines de formation en moyenne selon votre affectation.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le bac+2 est-il obligatoire pour rentrer dans la police scientifique ou pouvons nous rentrer sur concours ?Bonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un diplôme scientifique pour intégrer la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?faut ille permis b pour passer le concours de Technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? MerciBonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?