Est-il possible de faire un stage de M1 dans un service de la police scientifique ? Si oui , comment ? Merci
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Master Biologie moléculaire et cellulaire à Rennes et je souhaiterais faire un stage dans la police scientifique mais je ne sais pas si cela est possible ni quelles démarches il faut effectuer, auprès de qui ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 27, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Pour une demande stage, je vous conseille de contacter le service de police scientifique le plus près de chez vous par courrier.
A Rennes vous aurez deux services de Police Technique et Scientifique, un en sécurité publique et l'autre en police judiciaire.
Les laboratoires de PTS les plus proches restent Lille et Paris.
Cordialement
mardi, septembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible d'effectuer un stage conventionné niveau bac+2 dans les locaux de la police-scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?