Est-il possible de faire un stage de M1 dans un service de la police scientifique ? Si oui , comment ? Merci
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Master Biologie moléculaire et cellulaire à Rennes et je souhaiterais faire un stage dans la police scientifique mais je ne sais pas si cela est possible ni quelles démarches il faut effectuer, auprès de qui ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 27, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Pour une demande stage, je vous conseille de contacter le service de police scientifique le plus près de chez vous par courrier.
A Rennes vous aurez deux services de Police Technique et Scientifique, un en sécurité publique et l'autre en police judiciaire.
Les laboratoires de PTS les plus proches restent Lille et Paris.
Cordialement
mardi, septembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées