Etude université dut
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Pensez vous que faire des etudes Dut hygiéne securité environnement peuvent être utile pour être gpx
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 28, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, toutes les études sont utiles, car elles vous permettent d'acquérir des compétences propres dans des domaines différents, néanmoins seul le baccalauréat est nécessaire pour vous inscrire au concours Gpx, la scolarité en École de Police vous permettra d'acquérir les éléments utiles pour exercer ce métier.
Bonne continuation à vous
dimanche, mars 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Affection post école mariageConvocation pendant la scolaritéaffectation après ecoleFourniture école gpxRencontre inattendue à l'UniversitéOral niveau de diplômela plupart de mes études, y compris l'université, ont été faites à Londres, serai-je approprié?Rentrée en Ecole vÉtudes pour faire la PTS.Quelles études avez vous faites ?bonjour qu'elles études avez vous faites?Postuler en PA après le lycéeJe veux devenir criminologue mais je ne sais pas si il y a d'autres alternatives que l'universitéDéroulement école concoursOrganisation de la scolarité