Photo de Affection post école mariage

Affection post école mariage

9 réponses
350 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, si je suis marié à ma femme comment se dérouleront les affections si nous passons ensemble le concours et l’école Pour gpx ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khaled A. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri

Tout dépend de vos résultats en école

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

À la fin de l'école, il y a un grand amphithéâtre où chacun choisit son affectation en fonction de sa place au classement national

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Difficile de savoir si toi et ta femme aurez les mêmes possibilités au classement national....

jeudi, juin 6, 2019

Khaled A.

Si nous passons le concours provinces et que l’un est affecté à Lille et l’autre à Marseille par exemple on n’a pas de solution pour être ensemble ?

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Vise plutôt un lieu qu'un service à mon avis, si vous visez paris, vous irez sans aucun souci

jeudi, juin 6, 2019

Khaled A.

D’accord

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

L'école, ça peut donner ça, un grand écart entre des villes différentes, mais si tu fais une demander expresse à l'administration qui gère vos concours dans ta région, ils en tiendront compte sans souci

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Mais demande par recommandé avec accusé de réception et insiste beaucoup, car il y a beaucoup de candidats avec TOUS des demandes spécifiques, c'est pas évident à gérer pour nos collègues administratifs...

jeudi, juin 6, 2019

Khaled A.

D’accord merci beaucoup au top

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?