Rencontre inattendue à l'Université
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas, comment allez-vous? Il y a eu au sein de l'université des Antilles, cet après-midi au sein de ma faculté, une réunion entre le Préfet de région et des maires. J'ai eu l'honneur de pouvoir lui parler, même si cela n'a duré que 2 minutes. Je suis encore ému. J'ai pu par la suite discuter avec les effectifs en tenue de la CDI, puis un commandant de police qui a été cash avec moi sur les perspectives de carrière avec une licence. Très ouvert aussi, j'ai pu avoir une discussion rapide avec lui, plutôt détendue. J'ai parlé par la suite au DDSP Adjoint, mais le contact n'est pas vraiment passé Ensuite, j'ai discuté pendant 10 minutes, mais je pense que ça a duré plus longtemps, avec le commissaire, DDSP de mon département. Il est très accessible, cash, on peut parler de plein de choses. Je suis ému, et je suis dans tous mes états. Ils m'ont tous encouragés dans cette direction et ont renforcés ma détermination à faire carrière au sein de la police nationale. Concernant le plan 10 000 jeunes du Ministère de l'Intérieur, comment cela va t-il se passer? Quelle est l'étape suivant l'envoi du CV à une adresse mail indiquée? Quelle sera la durée des missions? Je vous remercie Nicolas
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
vendredi, mars 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.