Je voudrai savoir combien de temps doit durer la partie "présentation personnelle" de l'entretien GPX externe ? Merci.
1 réponse
241 vues
JULIEN S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, février 25, 2019
Dernière révision: mardi, février 26, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julien et merci pour votre question, je vous conseille de préparer une présentation simple mais efficace, vous n'aurez que quelques minutes pour que le jury fasse votre connaissance et connaisse vos motivations pour nous rejoindre...
Il est donc nécessaire de préparer une argumentation sur ces motivations et les raisons pour lesquelles vous serez choisi plutôt qu'un autre candidat, je vous conseille en outre de faire le point sur l'Institution Police (services, missions, métiers, scolarité etc....)
Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs !
mardi, février 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? Mercibonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciComment préparer au mieux l'oral de GPX externe ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciBonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Pour les GDX, quelle est la durée de temps de travail : 35h/sem ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?