Photo de Bonjour, y a t'il une notion de temps pour la présentation personnelle lors de l'oral  concours GPX? Merci.

Bonjour, y a t'il une notion de temps pour la présentation personnelle lors de l'oral concours GPX? Merci.

Photo de Nicolas
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

concours GPX oral

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mikael D. a posé une question à Le recrutement

Date: dimanche, novembre 7, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Mikael et merci pour votre question, en général une bonne présentation dure environ 5 minutes, en allant à l'essentiel (état civil, formation, motivations, etc.) Bonne continuation.

lundi, novembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? Merci