Bonjour après avoir étémembre du raid quelles peuvent être les différentes promotions et poste auquel on peut être promu
1 réponse
79 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, février 5, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Le Raid est un service de police comme un autre. Quand un policier veut quitter le service il peut postuler sur un autre poste partout en France. Il n'y a pas de promotion liée à un départ du Raid sauf si un opérateur quitte le service pour prendre un grade dans un autre service.
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thxBonjour, je souhaiterais savoir si vous avez tous des qualités de négociateur pour le raid merciBonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour, que veut dire opérateur du raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceBonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéeBonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid.Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour j'aimerais savoir comment se passe et comment s'organise le travail au raid à savoir combien d'heures par jourBonjour, si l'on peut entrer au raid au bout de 3 ans de police active, cela compte le temps passé en école ? merciBonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merci