Photo de Bonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid.

Bonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid.

1 réponse
287 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid. Ils ont un cycle specifique ? J ai entendu dire que la vie de famille etait compliquée, qu'ils n etaient pas beaucoup présent ? Si vous pouviez me donner des informations concernant ceux ci, ce serait sympa merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Journée type

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: mardi, août 13, 2019

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour et merci pour votre question. Pour être membre du raid il faut accepter une certaine disponibilité. Pendant les périodes d'alerte on peut être appelé H24 pendant une semaine donc il faut être réactif. Et surtout il faut être organisé à la maison de manière à tout concilier surtout si on a des enfants. En plus de ça on a des missions à l'étranger et des interventions qui peuvent nous conduire partout en France. Mais dans l'ensemble avec de l'organisation ça passe. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

mardi, août 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?