Photo de Incorporation ENP 2020

Incorporation ENP 2020

Photo de Nicolas
Photo de Eric
12 réponses
6324 vues

Informations supplémentaires

Salutations, Excusez moi d'avance si vous trouvez ma question redondante ou bien répétitive. Ce n'est pas mon intention, cette dernière réside plus dans le besoin d'avoir une aide voire un éclairage. Je suis lauréat du concours GPX Ext IDF de Septembre 2018, j'ai terminé entre la 150ème et 200ème place. C'est pourquoi, j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas avoir reçu de convocations de la part de la DCFRN ? Sachant que j'ai des amis moins bien classés qui furent incorporés dès Décembre, certains en Janvier. J'ai été apte à la VM et j'ai eu mon rendez-vous avec les RT le lendemain des résultats finaux. Dans le doute j'avais contacté Clermont par mail, et ils m'ont juste dit de patienter. Ce que je fais de bon cœur, mais si vous auriez une info ou autre je suis preneur. En l'attente d'une réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adam K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: samedi, janvier 11, 2020

Dernière révision: mercredi, août 26, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour merci pour votre question, l'incorporation en école comprend plusieurs facteurs tels que le nombre de places disponibles en école et effectivement votre classement.
La prochaine incorporation de 2020 est prévue en Juin prochain.
Bonne continuation

samedi, janvier 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Adam,
Pour compléter la réponse de Nicolas, les lauréats de septembre 2018 ont eu à choisir entre une incorporation rapide donc intégrer l'une des 10 écoles sans préférence ou une incorporation dans une école de son choix mais plus tard.
Ce choix a donc pu jouer également sur les incorporations par rapport au classement à l'issue du concours.

Bonne continuation.

lundi, janvier 13, 2020

Adam K.

D'accord je vois !
Merci à vous pour vos précisions.

mercredi, janvier 15, 2020

Kevin W.

Bonjour, pour revenir sur cette discution, j’ai également été reçu au concours externe nationale de septembre 2018 . J’ai choisi de rentrer rapidement en école et non dans l’école de mon choix . Et nous sommes fin Avril 2020 et je n’ai toujours pas de nouvelles . J’ai encore une chance d’avoir une rentrée en juin 2020 ? Cordialement

mardi, avril 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Kévin,
Les courriers pour les incorporations de juin 2020 sont en cours d'envoi. Peut-être que vous serez incorporé dans celle-ci.

Vous pouvez toujours essayer de contacter le service incorporation pour les gardiens aux coordonnées suivantes :
Mail : [email protected]
Tél : 04 73 19 62 30

Bonne continuation pour la suite.

mardi, avril 21, 2020

Kevin W.

Merci pour votre réponse .

mardi, avril 21, 2020

Manon N.

Les lettres d’incorporations d’ads ont-ils été envoyées aussi ? (Pour le secteur Bretagne )merci

vendredi, avril 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Manon, les prochaines rentrées ADS sont prévues mi-mai, il s'agit de la promotion qui était entrée juste avant le début du confinement, ils ont déjà leurs convocations oui.
Pour la suivante, les lettres ne sont toujours pas parties.
Bonne réussite à vous.

samedi, avril 25, 2020

RynaDi J.

Bonjour, savez-vous si une nouvelle incorporation ads est prévue prochainement pour Pyrénées Atlantiques et Gironde?

Cordialement.

jeudi, juillet 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour,
Nous n'avons d'information sur les prochaines incorporations d'ADS, je vous invite à contacter le sgami de la région où vous avez postulé :
SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) SUD-OUEST
DRH - Bureau du recrutement
89, cours Dupré de Saint-Maur
BP 30091
33041 BORDEAUX cedex
☎ 05 56 99 71 71
@ [email protected]

Bonne continuation

jeudi, août 6, 2020

Anonyme

Bonjour je souhaiterai savoir si il y’a une rentrée en décembre pour l’école de police de Nimes s’il vous plaît ?

mardi, août 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question.

mercredi, août 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?