Photo de concours officier 30 ans

concours officier 30 ans

Photo de Eric
1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir Eric, Tout d'abord félicitations pour ce "tchat" c'est une très bonne idée. Je souhaite, à 30 ans, changer de profession. Je suis actuellement commercial dans une grande entreprise sud Coréenne depuis 5 ans. Titulaire d'un M2 en business de l'industrie médicale/pharmaceutique, parlant couramment anglais et maîtrise basique de l'allemand et du néerlandais. J'ai aussi pendant mes études été réserviste dans l'armée de terre. Question, malgré la limite d'age fixée à 35 ans, n'est il pas trop tard pour tenter le concours d'officier? Dans l'attente de vous lire. Samuel B.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SAMUEL T. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, juillet 24, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Samuel,

Il n'est pas trop tard, à 30 ans avec un Master 2 vous pouvez tout à fait vous inscrire au prochain concours d'officier de police, si vous remplissez les autres conditions d'accès.

Le concours ayant des épreuves de droit, vous devrez avoir des connaissances dans ce domaine par contre.

Plus d'informations sur ce concours je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police

Bonne continuation.

jeudi, juillet 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?