Photo de Incorporation en Juin ?

Incorporation en Juin ?

Photo de Nicolas
4 réponses
247 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J’ai reçu le courrier d’agrément pour la sélection des adjoints de sécurité (IDF) me disant que tout est en règle et que maintenant je dois attendre la convocation pour l’école de police. 1 mois et deux semaines plus tard toujours aucune réponse... Dois-je toujours espérer pour une incorporation en juin où dois-je me trouver un travail en attendant ? Rester à ne rien faire me réussit pas du tout. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 13, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, en effet une promotion d'ADS entre en école le 3juin j'espère que vous pourrez en faire partie. Il faut juste patienter c'est une qualité primordiale dans nos métiers. Bon courage à vous et tenez-nous au courant :)

mercredi, mai 15, 2019

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai une autre question... Malgré ma réussite aux sélections ADS je suis tenté de me présenter au concours externe des GPX de cette année (septembre 2019). Mais le problème est: si je reçois la convocation pour les épreuves écrites alors que je suis toujours en école Quelles sont les options qui se présenteront à moi ? Cordialement.

dimanche, mai 19, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, il n’y a aucun problème, vous aurez une autorisation d’absence pour aller passer les épreuves ! Alors n’hésitez plus foncez !!

dimanche, mai 19, 2019

Anonyme

MERCI !!!!!!

mardi, mai 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?