Resultat admission GPX 2021 - 2022
2 réponses
335 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je doute que je trouve une réponse ici mais je tente, aucune date n' a été à ce jour communiquée concernant les résultats du concours GPX, de base l'échéance est prévu mi février, la date n'est pas fixée en amont ? C est la surprise le jour J..?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 20, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les résultats seront publiés sur le site "devenirpolicier». La date de cette publication n'est pas encore connue.
Consultez régulièrement notre site rubrique (dates à retenir) :
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
jeudi, janvier 20, 2022
Anonyme
Bonjour, comme indiqué sur les convocations de l'oral, il semblerait que les résultats soient disponible mi février (sous toutes réserves)
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
TENUE POUR RESERVISTE CIVIL 1ERE CLASSE(CPI) POUR CONCOURS GARDIEN DE LA PAIX?Prochaine Incorporation ADS 2019.Incorporation le 3 Juin 2019RT/DGSI Renseignement EtudeReport d'incorportation gpx.concours officier 30 ansNombre de places GPX en 2020 ?Concours GPX affectation nationaleIncorporation ENP 2020Prochaine incorporationConditions statut GpxConcours interne GPX - Affectation nationaleInformations Concours GPX IDF.Concours officier 2021